C’est officiel, Cyril Hanouna débarque dans le groupe M6. En effet, après des semaines d’incertitudes, l’animateur controversé a annoncé la continuité de son émission populaire Touche pas à mon poste dès septembre prochain sur les ondes de W9. Il faut dire que certains indices avaient pu mettre la puce à l’oreille du grand public, comme les excuses publiques du trublion du paf à Karine Le Marchand.
Ainsi, la quotidienne de Cyril Hanouna a fait ses adieux à C8 ce jeudi 27 février au soir. Mais, fidèle à lui-même, l’animateur de 50 ans n’a pas souhaité partir en silence. En effet, au cours de la dernière du programme, celui qui se fait surnommer Baba s’en est pris à Jamel Debouzze. Eh oui, après Gad Elmaleh et Omar Sy, c’est à l’acteur français d’en prendre pour son grade à l’antenne !
Sur le même sujet
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Gad Elmaleh en direct
Ce mercredi 25 février, Cyril Hanouna s’est totalement lâché sur le plateau de TPMP. Visiblement déçu par son ami Gad Elmaleh, qui est resté silencieux lorsque l’Arcom a scellé le destin de C8, la tête d’affiche du Paf n’a pas hésité à s’en prendre à lui. « Même, j’ai un pote qui s’appelle Gad Elmaleh, je ne l’ai pas vu tweeter (…) Et sachez-le, ces mecs-là, je m’en souviendrai », a alors promis Hanouna en direct.
Et en effet, il est évident que l’animateur de Touche pas à mon poste a la rancune tenace. Par la suite, celui-ci a averti que les personnes qui ne l’ont pas soutenu ne seront plus les bienvenues sur son plateau. « Je peux vous dire que je ne prendrai que ceux qui ont été là », a-t-il assuré. Et d’ailleurs, il les a également mis en garde : « Qu’ils n’appellent pas, ça vaut mieux pour eux », a-t-il ensuite lâché, laissant entendre qu’il ne serait guère aimable si le cas venait à se produire.
Jamel Debbouze n’échappe pas à la colère de l’animateur
Comme nous vous le disions, Gad Elmaleh et Omar Sy ne sont pas les seuls concernés par cette mise en garde désagréable. En effet, Jamel Debbouze est, lui aussi, sur la liste de noire de Cyril Hanouna. Sachant qu’actuellement, le dernier film du comédien, Mercato, ne rencontre pas le succès espéré, l’animateur pense d’ailleurs que celui-ci n’a pas su placer correctement ses cartes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
« Même Jamel, que j’aime beaucoup, je l’ai encore vu chez Quotidien la semaine dernière. Il n’est pas venu ici faire la promo de son film, d’ailleurs, il devrait se poser les bonnes questions… Peut-être que les chiffres, c’est aussi pour ça. Il faudrait qu’il s’adresse directement à son public, un public populaire… Quand ça ne marche pas, il faut se poser les bonnes questions », a effectivement lancé Cyril Hanouna, avant de conclure que pour lui, en tout cas, « ça marche ». Et toc !
Cyril Hanouna tacle en direct Jamel Debbouze et son film "Mercato".#TPMP pic.twitter.com/1r9IzOCALF
— Monascope7 (@Monascope7) February 27, 2025